91 :  “Comment se protéger des dangers d’Internet » – marché de Gif-sur-Yvette

Samedi 07 mai 2022, deuxième matinée de déploiement, « Comment se protéger des dangers d’Internet », au marché de Gif-sur-Yvette.

Les cadets étaient présents avant l’heure au point de rassemblement, l’Université d’Evry dans la joie et la bonne humeur. Les émotions ressenties le 30 avril, les ont transcendés. Nous avons pris la route en direction de Gif-sur-Yvette.

Arrivés au marché de Gif-sur-Yvette, les cadets se sont organisés par trinôme et se sont positionnés devant tous les accès.

Ils ont eu la joie de rencontrer le colonel (rcds) Michel VIGUERIE, venu en renfort pour l’encadrement.

Ils ont adopté la même organisation que la première matinée au centre commercial de Palaiseau.

Ils ont présenté à tour de rôle, un ou deux thèmes de leur sujet.

Ils ont sillonné le marché, intérieur et extérieur, encadrés par les réservistes opérationnels du GGD91, le GND SEGHROUCHNI et l’ADC TRONCHE et le GA2 LAVIGNE, les réservistes du 77, Terrence et Valentin.

Les cadets ont reçu un bel accueil, ils ont délivré leurs messages et ont effectué leur mission avec confiance et affirmation. Ils ont démontré encore une fois, leur volonté et leur engagement au service de leurs aînés.



Et vous ?
Vous voulez rejoindre les Cadets ? Aider financièrement à la bonne réussite de leurs missions ? Faire partie de leur encadrement ? Participer d'une manière ou d'une autre ? N'hésitez pas à nous contacter !
Partager :
Click to access the login or register cheese