91 : le 5 juillet 2025, 13ème journée de MIG, sur l’aire de Janvry-Limours

Les cadets de la Gendarmerie de la région Île-de-France, #snurgif91, sont arrivés sur l’aire de Janvry Limours, avec le sourire et l’enthousiasme, pour reproduire les succès enregistrés la veille et goûter à la grande satisfaction de leur engagement et du service rendu…

Ils étaient ravis et enchantés, des échanges riches avec des citoyens bienveillants qui les ont valorisés et remerciés, pour leur engagement et leur disponibilité.
Leur action a rencontré un grand succès et la satisfaction est au rendez-vous. Les objectifs sont atteints.

Un grand merci à l’ensemble des équipes du Service Education et Sécurité Routière, David et Sylvain…

A l’équipe de VINCI Autoroutes, Elodie LENORMAND, Géraldine HALGRAIN pour leur disponibilité, leur confiance et leur appui.

A Madame la préfète de l’Essonne, Frédérique CAMILLIERI pour sa visite et ses encouragements.

A Madame Elisabeth BORNE, Ministre de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche et ancienne Première ministre, pour sa disponibilité et son enthousiasme.

A Madame Dany BOYER maire d’Angervilliers, fidèle aux cadets de la Gendarmerie de la région Île-de-France, #snurgif91, depuis 2019.

Au lieutenant-colonel GUICHARD, venu nous rendre visite cette année et encourager les cadettes et cadets.

Aux réservistes opérationnels qui ont accompagnés nos cadettes et cadets pour ces deux journées : le gendarme J. TRONCHE, le Major D. BERTIN et le gendarme S. THEVENY.

Colonelle de réserve citoyenne, Rachida BELLIARD



Et vous ?
Vous voulez rejoindre les Cadets ? Aider financièrement à la bonne réussite de leurs missions ? Faire partie de leur encadrement ? Participer d'une manière ou d'une autre ? N'hésitez pas à nous contacter !
Partager :